Un système magnétique de résistance sans friction : ultra silencieux. Le système de résistance est pourvu de multi-aimants à fort magnétisme et longue durée de vie.

La roue d’inertie de l’elliptique EL1063P se situe à l’arrière : le mouvement de l’elliptique est donc plus circulaire, ce qui entraine un pédalage plus facile (transfert de poids d’une pédale à l’autre). Il en résulte un rythme de pédalage plus grand et donc un meilleur effort cardio vasculaire et pulmonaire.
Cet elliptique, de par sa roue d’inertie à l’arrière, est idéal pour affiner la silhouette et perdre du poids rapidement.

Volant d’inertie en fonte de 9 kg qui assure une bonne fluidité et une aisance de pédalage et permet un développement de 16kg en masse d’inertie.

Système de doubles guidons : fixe et mobile, revêtus de mousse Haute Densité au toucher agréable ou doux. Le guidon fixe est équipé de capteurs de pouls.

Le réglage de la résistance se fait par servomoteur avec contrôle de celle-ci sans à-coup.

Les pédales sont antiglisse et surdimensionnées ; la longueur de pas est de 40cm.

La console : l’affichage se fait sur un écran LCD de 131x67mm qui affiche le temps, le RPM (tour par minute), vitesse, distance, Watts, calories dépensées, pouls, H.R.C. (contrôle par rythme cardiaque).
EL1063P - Console

L’elliptique EL1063P disposent de plusieurs programmes :
- 12 programmes
- Programme utilisateur (personnalisable)
- Programme récupération
- Programme Body Fat (perte de graisse)

Les dimensions de l’elliptique, une fois assemblé, sont : L x l x h : 148 x 60 x 160 cm. Son poids est de 49,5 kg.
Le poids maximum de l’utilisateur est de 150 kg.

Pratique : des roulettes de transports sont intégrées à l’extrémité des pieds avant pour un déplacement plus facile. Des stabilisateurs multi-positions sont présents au niveau des embouts arrières.

L'elliptique EL1063P de la marque V-Fit est prévu pour une utilisation intensive.

Les Plus :
- Console design très complète
- 12 programmes spécifiques
- Stable
- Châssis garanti 5 ans