DKN à au fil du temps développé une gamme complète de vélos elliptiques. Cette gamme couvre la plupart des utilisations possibles avec des vélos elliptiques. Les principales caractéristiques des elliptiques DKN sont une console d'utilisation intuitive, une roue d'inertie relativement lourde et une bonne qualité de finition générale. On apprécie aussi le positionnement du tarif des elliptiques de la gamme.

la gamme des elliptiques DKN se compose aussi bien de modèle à roue d'inertie à l'avant que de modèle à roue d'inertie à l'arrière. Les modèles les plus hauts de gamme sont destinés pour des usages semi pro ou pour des sportifs en cours de préparation. Nous allons lister ici quelques-uns des modèles phares de la marque :
- Ergomettre XC-100 : ce modèle d'entrée de gamme possède une lourde roue d'inertie de 11 kg et une résistance magnétique motorisée ainsi que 13 programmes pré-enregistrés il constitue l'un des meilleurs modèles à moins de 400 €
- Ergomettre XC-140 : ce modèle est actuellement le plus vendu de la marque desquels parmi les visites lourdes inerties de 14 kg et sa très grande amplitude en font un modèle particulièrement adapté aux personnes exigeantes et aux familles qui utilisent ce produit pour utilisation intensive
- Ergomettre XC-130 : le premier modèle à roue d'inertie à l'avant de la marque desquels est doté d'un mouvement très particulier qui le rapproche des steppers. Ce modèle décrit un mouvement vélo elliptique vertical. Il est adapté au travail du bas du corps.
- Ergomettre XC-150 : avec une roue d'inertie avant ce modèle est un modèle exigeant car il fait travailler non seulement le bas du corps mais aussi le haut du corps grâce à une roue d'inertie à l'avant ainsi qu'une faible amplitude verticale. Son mouvement est proche du ski de fond.

Tous les modèles de la marque DKN sont fabriqués à Taïwan, après avoir étés dessinés et conçus en Belgique. Ils sont garantis deux ans et le SAV se trouve dans les locaux de DKN à Clermont-Ferrand.